mercredi, avril 05, 2006

Quoi de neuf?!

Hier j'ai passé tout mon temps à comprendre comment on installe une liste de liens sur un blog. Je dois dire que ce n'est pas très difficile si on a bien lu les indications très clair du site ou je suis hébergée. Même moi j'ai compris.
Maintenant, j'ai pu mettre les sites de mes 2 collègues de travail. Évidement pour les français ce n'est pas très juste mais je lis régulièrement quelques sites et blogs français qui vont avoir bientôt un lien sur mon blog.
En fait je ne suis pas très contente de mon travail car le mot "liens" n'a pas la bonne écriture. Mais j'ai cherché pendant 1 heure et demi, j'en avais mare de ne pouvoir écrire que "Archives" avec la belle écriture.
Comme demain il n'y a plus de foot à la tv. Je pense que mon mari voudra chercher sur internet comment synchroniser les sous-titres des films qu'il pirate. (Mais bon ce n'est que pour notre utilisation personnelle.) Donc je ne pourrais pas améliorer mes capacités en matière de construction de site. Je dois avouer que j'aime assez faire cela.

Gisteren, was ik de heel avond bezig met hoe ik een lijst van links te instaleren op mijn webblog. Achteraf het is best makkelijk, als je de aanwijzingen gelezen hebt.
Daarom zijn er twee links naar de webblog van mijn collega's, die heel leuk zijn om te lezen (de webblog). Ik moet nog de Franse links maken, dat komt nog.
Ik was het zat na ander half uur zoeken om het woord 'Liens' met de goed lettertype te schrijven. En dat is nog niet gelukt.
Morgen is er geen voetbal op tv. Ik denk dat mijn man zou willen op internet zoeken hoe hij de ondertitelingen van filmen kan afstemmen. Daarom zal ik morgen niet zo wel doen om better te worden in de constructie van een site.

2 commentaires:

Linda a dit…

Het is je toch maar mooi gelukt. je wordt nog een echt html-meisje!

Anne-Vicky Carlier a dit…

Ik doe mijn best.