samedi, décembre 09, 2006

NS: nieuwe regeling / Nouveaux horaires chez NS (SNCF hollandaise)


Zondag gaat alles beter bij de NS. De treinen gaan op andere tijd rijden en daardoor zijn meer treinen op de rails. Dinsdag (ik werk niet op maandag) gaat mijn trein 10 minuten later. Daarom moet ik opletten om op tijd bij het werk te zijn.
Hebben jullie gemerkt dat treinen vaak tussen 5 en 10 minuten vertraging hebben. Dus zou hij wel op tijd nu zijn?! Dat hoop ik wel.....

"Volgens wettenschap onderzoek, rijden treinen niet op tijd maar op rails."

Dimanche tout change chez NS, c'est la SNCF aux Pays-Bas. Il y aura plus de trains, pas pour moi mais ils changent tous les horaires, donc je dois rester vigilante pour arriver à l'heure mardi (je ne travaille pas le lundi).
Avez-vous remarqués que les trains avaient souvent 5 à 10 minutes de retard. Je pense que j'ai de la chance mon train est décaler de 10 minutes. Je peux donc espérer qu'il arrivera à l'heure.
Je suis curieuse....



2 commentaires:

Anonyme a dit…

Pour moi, ils sont systématiquement en retard, je suis donc obligée de me lever plus tot pour espérer arriver a l heure... et avec le changement d heure, la situation s empire lol Je fulmine tous les jours :)

Stair Contractors Union City a dit…

Great reading your blog postt